La Licra : il ne suffit pas de la connaître !

Licra_Voeux_digital

Tout le monde, ou presque, connait un peu la Licra. On sait qu’elle s’occupe de lutter contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations. Parfois, on connait un peu mieux l’une de ses nombreuses activités : depuis 1927, la Licra apporte son aide aux victimes de discrimination. Mais elle a aussi développé son activité dans d’autres domaines pour contribuer à la prévention de ces actes, et bâtir les conditions du vivre-ensemble : lutte contre le discours de haine sur Internet, formation d’animateurs et d’éducateurs, intervention dans les établissements scolaires, organisation de débats, de conférences, de spectacles anti-racistes, promotion du respect dans le sport : les champs d’activité de la Licra sont multiples.

Il faut soutenir la Licra en y adhérant.
einsteinComme toute association, la Licra n’existe que par ses adhérents. Il est important que leur nombre soit le plus élevé possible, pour en renforcer le caractère représentatif. Mais aussi, par le versement d’une cotisation d’un montant raisonnable, vous apportez à la Licra, grâce à votre nombre, le moyen de développer ses actions, tellement nécessaires aujourd’hui.

L’adhésion en qualité de membre actif s’élève à 50 € par an et est fiscalement déductible, si bien que le coût résiduel pour un ménage imposable n’est que de 17€ !

Manifestez votre adhésion à l’antiracisme, à la lutte contre les discriminations, en nous rejoignant. Nous  vous demandons ce soutien pour continuer à construire en 2015 une société plus fraternelle. Il suffit de cliquer : http://www.licra.org/fr/adhesion

Pour en savoir plus sur la Licra du Bas-Rhin : www.licra67.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*