Malgré une entame de match parfaite, le Sporting prend l’eau face à une solide équipe de Nantes

20092014-DSCF0285Après la victoire de la semaine dernière 3-1 contre Faches Thumesnil, le Sporting Strasbourg Fustal était confiant pour ce match à domicile contre le club nantais. Le match débute avec une première mi-temps assez serrée entre les deux équipes. Ce n’est qu’à la 15ème minute de jeu que le Sporting va débloquer la situation grâce a un bel enchaînement et une ouverture du score par une des recrues de l’intersaison, l’international français Zouhir Boumaza. Deux minutes plus tard, c’est le buteur John Dussot qui se retrouve à la conclusion d’un beau mouvement collectif, et double la mise.

20092014-DSCF0196

20092014-DSCF0197

 

 

 

 


Le Sporting Strasbourg mène donc 2-0 à la mi-temps, et se voit peut-être trop tôt en vainqueur de ce match contre un des poids lourds du championnat.

Optimiste, l’entraineur de Nantes Bela, le fin tacticien portugais Paulo Barroso, a bien lu la première mi-temps et a su trouver les mots pour motiver ses joueurs qui, après quelques minutes seulement en début de deuxième mi-temps, réussirent à égaliser. Le match est alors devenu un véritable cauchemar pour les Strasbourgeois qui, malgré leurs grands efforts, ont perdu le contrôle.

20092014-DSCF0265

 

Néanmoins, les joueurs du Sporting ont démontré qu’ils avaient toutes les qualités pour rivaliser avec les plus grands -Nantes Bela Futsal a fini 2ème la saison dernière et vise la montée cette année.

 

Si rien n’est jamais gagné d’avance, le Sporting Strasbourg Futsal pourrait bien, grâce à la qualité et la solidarité de son effectif, créer la surprise lors de ce championnat.

Les joueurs doivent vite oublier le match de ce week-end, qui a finalement départagé les deux équipes avec un score sans appel de 6-2, et se concentrer sur le derby du week-end prochain, qui réunira le Sporting Strasbourg et Strasbourg Hautpierre, qui a lui aussi a perdu 5-7 contre le Longwy Boys Futsal.

 

Résumé vidéo du match


Galerie photo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*